• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Schweizer.ch (---.---.153.215) 18 octobre 2012 12:28

"Je ne sais pas si c’ est un montage mais rien ne me fait croire que c’ en est pas un ."


Même pas ce qui tient lieu d’images ?

"Mais au delà de ça , qui contesterait l’ arrogance de ces " riches " ?"

Ce n’est pas une raison de se faire enfler par un petit malin qui cherche le buzz ! 




Palmarès