• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bebol (---.---.116.61) 18 octobre 2012 19:13
bebol

Eux ont été virés... Moi, j’en profite pour vous dire : "au revoir". Je suis las déjà de participer à ces "discussions" qui n’en sont que si rarement, finalement. Donc, je laisse ma ridicule et toute petite place à plus talentueux et volontaire que moi. Mes nombreuses lectures m’attendent :)




Palmarès