Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.58.184) 19 octobre 2012 13:13
Zowie

J’ai essayé, mais ca ne me va pas du tout. " 


faut dire que sous forme de "joint " , c’est pas le meilleur effet .
mieux vaut essayer pur , en vaporisation . là , c’est du cannabis !!!!
.http://www.youtube.com/watch?v=unjk7pjUli8




Palmarès