• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.125.102) 20 octobre 2012 10:51
cassia

Nous aurions tous, tout à gagner à repeupler nos campagnes et faire revivre nos petits villages !
Cela est tellement bien décrit dans ces vidéos avec un humour décapant !
La ville déshumanise !




Palmarès