Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Nous aurions tous, tout à gagner à repeupler nos campagnes et faire revivre nos petits villages !Cela est tellement bien décrit dans ces vidéos avec un humour décapant !La ville déshumanise !