• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Famine (---.---.46.251) 20 octobre 2012 12:32
Famine(la grande)

Peut-être. Toujours est-il qu’un coup d’état militaire reste la meilleure option pour le peuple grec. Je rappelle que le gouvernement n’a même pas été élu. 




Palmarès