Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.124.227) 20 octobre 2012 15:20
maQiavel

Oui c’ est du second degré cassia.En tous cas il m’ a bien fait rire . C’ est vrai que les urbains ( dont moi ) , on est parfois des cons .




Palmarès