Establishment satanique, a réussi à rendre impossible toute critique de l’homosexualité qui est mise sur le même plan que l’antisémitisme !!!
La pratique de la sodomie comme celle du satano-sionisme, ne peuvent être discutés !!
Homo et sionistes, deux lobbys qui n’existent pas biensûr.
A quand un betar version gay ?
Une pelleté de plus sur la tombe de la liberté d’expression.