Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.124.227) 24 octobre 2012 14:04
maQiavel

On peut discuter des détails mais je crois que l’ ossature de la pyramide du pouvoir n’ est pas si fausse . Pour ce qui est de la démonstration il faut rechercher .

A mon sens , ce qui manque , c’ est d’ expliquer qu il existe des conflit entre les différents étages et entre les structures du même étage !




Palmarès