• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Romios (---.---.239.209) 25 octobre 2012 22:21
Romios

Donc t’es pour qu’on intimide ceux qui sont pas d’accord avec toi pour les faire taire ?

Beau démocrate ma foi...




Palmarès