• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

franck2012* (---.---.174.240) 27 octobre 2012 17:54

Je viens de voir un documentaire d’Arte : un monde sans humains .... et la théorie de la ’ singularité ’ , le ’ transhumanisme ’ ....
.
http://www.arte.tv/fr/un-monde-sans-humains/6968904.html
.
Vous autres scientifiques, matthius, vous avez toujours raison ... le thorium tout ça .... ?




Palmarès