• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lsga (---.---.22.105) 28 octobre 2012 02:33
lsga

mais c’est quoi votre problème à l’Extrême Droite ?

vous n’êtes pas capables de vous reconnaître réactionnaires, c’est dingue quand même... 

vous rappelez un peu des petites coquines qui viennent de se faire dépuceler et qui crient au viol. C’est bon, vous aimez ça, admettez le...





Palmarès