• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.187.74) 28 octobre 2012 09:30
Zowie

d’ailleurs , TOUS ceux qui ont été sur des podiums avec amstrong (1er) se sont fait choper pour dopage . 

mais amstrong a bénéficié de traitement de faveur , du genre faire patienter 20 mn les controleur à chaque fois . trop facile .
 et si c’était que ça .... c’était une organisation bien huilée !!




Palmarès