d’ailleurs , TOUS ceux qui ont été sur des podiums avec amstrong (1er) se sont fait choper pour dopage .
mais amstrong a bénéficié de traitement de faveur , du genre faire patienter 20 mn les controleur à chaque fois . trop facile .
et si c’était que ça .... c’était une organisation bien huilée !!