• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

vortex (---.---.3.122) 28 octobre 2012 10:17
vortex

salut freddy 


pour ne pas polluer les boites mails des autres je t’invite à me contacter sur cette adresse [email protected] 

tu auras toutes les infos

belle journée à toi




Palmarès