Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Oui mais ils n’ ont pas l’ obligation de comprendre l’ autre et de soigner leur phobie . Il faut l’ accepter . Je suis personnellement pour que tout le monde se respecte mais on est pas au pays de candy , c’ est comme ça !