La religion rend prisonnier...
La religion ne rend pas libre....
Jésus était surement un brave type mais il a été utilisé à dessein...
La prise de pouvoir des religions quelle qu’elles soient, a toujours marqué la chute d’une civilisation, un recul des connaissances...Toujours.... !