• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.11.201) 29 octobre 2012 22:33
cassia

Tu seras à nouveau censurer Juluch...
"C’est une baffe dans la gueule que mérite ...."
Supprime ce terme... !




Palmarès