• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.182.62) 31 octobre 2012 22:18
cassia

Ca pourrait bien se faire....
Bon si tu t’approvisionnes auprés de petits producteurs locaux, c’est donc bien que tu as pris conscience de la dangerosité des élevages intensifs pour notre santé...
C’est ce que dénonce le reportage ! Non ?
 




Palmarès