• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.81.249) 2 novembre 2012 15:58
maQiavel

Excellente vidéo , qui recoupe les thèses de Pédro san Giorgio ( qui n’ est pas le premier à les avoir développé bien entendu ) .

L’ autonomie est effectivement ce qu’ il nous reste comme solution.




Palmarès