• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edzez (---.---.185.197) 2 novembre 2012 16:27
eQzez

et cheminade a raison pour le voyage en mars, ça donnera les moyens (financiers , ...) de trouver la nouvelle technologie ou les nouvelles energies efficaces , avec un haut rendement , pour partir et revenir de mars , sans panne sèche.


Tesla avait travailler sur l’energie du vide , c’etait bien parti, energie gratuite et inepuisable.




Palmarès