Pédro san Giorgio part défaitiste, non sur le constat qui s’impose du système, mais sur les solutions qui émergent pour le transformer en profondeur !
Sa vision de l’avenir reflète simplement sa peur et son incapacité à sortir de ses propres schémas de pensé...
La solution va bien au delà de l’autonomie 