• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Marenlapine (---.---.141.148) 2 novembre 2012 16:44
Ozi

Pédro san Giorgio part défaitiste, non sur le constat qui s’impose du système, mais sur les solutions qui émergent pour le transformer en profondeur !

Sa vision de l’avenir reflète simplement sa peur et son incapacité à sortir de ses propres schémas de pensé...

La solution va bien au delà de l’autonomie  smiley




Palmarès