Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.81.249) 2 novembre 2012 16:56
maQiavel

Mais toi t’ es pas défaitiste sur les solutions qui s’ imposent ? Tu crois qu’ en votant on va sortir du capitalisme ? En faisant une révolution mondiale  ? Faut arrêter les mecs , il n’ y a aucun moyen de sortir de cette catastrophe , allez parler au bildeberg ... non même pas , au dîner du siècle de sortir du capitalisme , vous allez voir comment les mecs vont vous rire à la gueule ...et c’ est eux qui dirigent et la masse suit ... de la même manière va dire à un type de ne pas acheter trois voitures !!! Non la seule solution est de s’ autonomiser un point c’ est tout , tout le reste c’ est de la branlette .




Palmarès