Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.212.195) 4 novembre 2012 12:50
Zowie

dixit un colonel de gendarmerie de toulouse , un ami d’un ami à moi : 

" merah était un de nos indics , travaillait pour nous " .
tout est dit .




Palmarès