On ne peut pas laisser dire que Dupont-Aignan est européiste alors qu’il est plutôt souverainiste et que lorsqu’il prône une autre Europe, il parle de coopérations européennes en matière d’industries comme le furent Ariane ou Airbus dans les années 70 et surtout pas de transfert de pouvoir à Bruxelles.
Je ne comprends d’ailleurs pas cette apparente hostilité des supporters d’Asselineau envers NDA. Pensent-ils que c’est en se divisant que l’on arrivera à quelque chose ?