Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Moi je vais te dire , à la minute ou je prends conscience que mon enfant est victime de pédophilie , je ne réfléchis même pas , j’ explose la cervelle à l’ ancienne aux abuseurs ...c’ est évident ! Après mettez moi en prison, tant pis .