Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Famine (---.---.100.248) 7 novembre 2012 10:24
Famine(la grande)

je suis pour le port d’ armes à feu . Je m’introduis dans la conversation ; J’espère que tu confonds le port d’armes avec la détention et le transport d’armes. Le libre port d’armes en état de fonctionnement, et hors action de chasse bien sûr, est une folie. 




Palmarès