Sur le plan scientifique , oui ce sont des personnalités multiple . Mais je crois qu’ elle pourra faire toutes les thérapies possible , ça ne changera rien .
Sur le plan spirituel , ce sont des possessions démoniaques . Ce sont des choses très connues , pas dans les sociétés occidentales purement matérialistes , certes, mais en dehors de l’ occident tout le monde connait ça . La seule manière pour qu’ elle s’ en sorte , c’ est une délivrance spirituelle.