"Sortir de l’euro c’est signer l’arrêt de mort de l’EU car si la France
sort de l’Euro, l’Allemagne fera de m^me et L’UE sans l’Allemagne et la
France n’est plus..."
il n’y a qu’un problème le fn ne propose pas ceci ou alors ça a changé ? le FN ne PROPOSE ni la sortie de l’ue ni de l’euro ....
j’avoue que j’ai pas été voir pour l’otan !
de prime ce que ce parti dit sur l’euro est difficile a comprendre car ça change tout le temps ...
donc je répète bien que le FN ne dit absolument pas ce que disent ces gens .