Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Y a peut etre des charlatans partout mais quand on est malade, on s’adresse à un médecin, pas à un prête, un sorcière ou autre guérisseur. Vous n’allez tout de même pas nous proposer un exorcisme ?