• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

BlackMatter (---.---.199.225) 7 novembre 2012 16:34

Y a peut etre des charlatans partout mais quand on est malade, on s’adresse à un médecin, pas à un prête, un sorcière ou autre guérisseur. Vous n’allez tout de même pas nous proposer un exorcisme ?




Palmarès