• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.124.227) 7 novembre 2012 17:21
maQiavel

C’ est quoi la démocratie morice ?

Je ne suis d’ accord pratiquement sur rien avec livernette mais j’ aimerai comprendre ce que vous entendez par " démocratie ", parce que chez moi , la démocratie est corrélé au fait de pouvoir librement donner son opinion du coup je m’ interroge. 
Mettez moi sur la bonne voie morice , expliquer moi la démocratie...




Palmarès