Vous êtes vraiment 2 grosses buses, à penser qu’il faille modifier l’interface graphique du programme pour truquer la comptabilité des votes.
Un fraudeur pas trop idiot truquerait les échanges entre le contrôleur et le modèle ; mais ne toucherait certainement pas la Vue, ce qui serait risible d’indiscretion.