Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
C’est vrai et sa pose des questions, mais tu sais il y a très peu de Mélenchoniste ici, tu ne fera qu’exciter l’autre extrême (très nombreux).... du coup c’est pas productif