Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
L’eau minérale n’est pas mieux que l’eau du robinet :http://www.lepoint.fr/actualites-sciences-sante/2009-04-22/les-bouteilles-en-plastique-bouleverseraient-les-hormones-males/919/0/336926
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bisph%C3%A9nol_A
Excepté si le contenant est en verre...