• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

subcommandante (---.---.177.164) 8 novembre 2012 15:00
subcommandante

Concernant Soral je prends mes distances sur le plan politique, ça vision ne tient plus en tant que musulman. Il a commis une petite erreur c’est de revenir sur sa décision concernant le front national(dans une vidéo bien ancienne il disait que le FN était un partie collabo..)

Il fait quand même de bonne analyse sur le féminisme et d’autres sujets.




Palmarès