Euh ? un article à propos de l’or écrit par quelqu’un qui s’appelle investiror.net et qui relaye des infos d’un type qui a fondé Goldbroker.com...
Je me demande si c’est pas un peu orienté ?
On est dans pas dans les médias dominants ici, ou des agences immobilières paye les journaux pour faire semblant d’être interviewer et nous expliquer que c’est le moment d’acheter.
On a tous bien compris que le plus imbécile était d’avoir un compte bancaire bourré de pognon..
Que ce soit de l’or ou du gravier, c’est toujours infiniment mieux...
Mais bon, je conseil quand même l’or : Juste pour voir la tête de son banquier, quand on lui demande de cloturer ses comptes et de tout sortir en or physique. ça très justement, ça vaut de l’or !