Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

vortex (---.---.92.78) 9 novembre 2012 11:26
vortex

l’eau minérale est bonne si elle est peu minéralisée (moins de 130 mg/L) à 180 ° (verso de la bouteille)


mais elle reste une eau dite morte (manque de vitalité)

sur 10 milliards de bouteilles consommées en France par an 50 % n’est pas recyclée

c’est pour cela qu’il faut privilégier les filtreurs sur évier (éviter les carafes)


 




Palmarès