Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

AgeNu (---.---.181.151) 10 novembre 2012 21:51
Caracole

"10 à 20% de ses consommateurs tombent dans la folie, nécessitant la prise de médicament pendant de nombreuses années."
Tu sors d’où tes chiffres ? oO
.
Par ailleurs pour aborder le problème de l’addiction, la prohibition a largement montré ses limites. Ne peut on pas trouver des moyens d’encadrer les conduites addictives plutôt que de les exclure dans le domaine pénal, ce qui ne fait que déplacer et aggraver le problème ?




Palmarès