• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

freddy (---.---.133.106) 11 novembre 2012 00:20

Je ne comprend même pas pourquoi ce type de débat existe.

Le créationnisme n’est pas une science.

L’évolution est prouvé scientifiquement, ce qui est critiquable c’est les mécanismes de l’évolution (qui ne sont pas prouvés). Dès qu’on sort de cela ça part dans tous les sens.

Quand on utilise la Bible pour illustrer son argumentation, ça en dit le niveau.




Palmarès