• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

AgeNu (---.---.231.211) 11 novembre 2012 23:50
Caracole

oui parce qu’à force de voir des complots partout où ca nous arrange, on ne voit plus où sont les vrais complots, avérés. D’ailleurs, le complot n’est qu’une forme aggravée de lobbyisme, ce qui fait partie du jeu démocratique. Je préfère largement ça que le pouvoir divin donné à un seul homme, système qui n’est plus tenable aujourd’hui avec l’émancipation de l’individu moderne. La démocratie suscite le complot, aussi passer son temps à diaboliser son adversaire en criant au complot est, il me semble, assez hypocrite, ou naïf.




Palmarès