• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

perlseb (---.---.16.223) 12 novembre 2012 19:32

@ Schweizer.ch
 
alors j’aimerais savoir d’où viendra le carbure, pour vos médias institutionnalisés, libérés certes des pouvoirs politiques et économiques, mais pas des contingences financières...

 
Quand un policier attrape un criminel, qu’un juge l’envoie en prison, est-ce que vous vous posez la question de savoir d’où vient l’argent qui les rémunère ?
 
Car si les médias actuels ne coûtent, en apparence, rien, c’est justement parce que ceux qui les possèdent ont bien compris qu’en perdant de l’argent à diffuser les messages qui les arrangent (propagande), ils manipulent comme ils veulent le peuple.
 
Si votre rêve de société c’est l’argent roi, alors ne venez pas polluer les articles qui parlent de démocratie. Quant à votre droite élitiste, elle est (comme la gauche) fermement opposée à la démocratie : le peuple est trop incompétent à ses yeux. Quand on s’intéresse à la démocratie, on n’est ni de gauche ni de droite, on est pour la suppression de tous ces partis bidons : on est anarchiste, pour le pouvoir réel, sans délégation. Etienne Chouard est contre le professionnalisme en politique, et il dit et redit sans arrêt de ne pas se battre pour ses idées (se diviser) avant d’avoir instaurer la démocratie. Donc arrêtez de chercher à diviser en plus de polluer : vous êtes un troll, parfaitement contre la démocratie (soit larbin convaincu tirant quelque avantage à larbiner, soit oligarque mais j’en doute).




Palmarès