Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

baska (---.---.81.100) 12 novembre 2012 23:39

Après avoir prêché dans une église orthodoxe extrémiste de Belgique, une église tenue par l’illuminé et l’escroc patenté samuel, pour inciter au choc des civilisations et à la guerre contre l’islam, le petit sayanim joue au reporter de dimanche dans une manifestation organisée par le protégé de la loge judéo-maçonnique b’nai b’rith, l’idiot cassen. Une diversion made in sion pour cacher le vrai fascisme qui gangrène le pays, la mafia sioniste !

Voici la vidéo de la prêche haineuse de jean rabbin :
http://www.dailymotion.com/video/xjhl96_islam-discours-de-jean-robin-devant-le-pere-samuel_news




Palmarès