• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

BlackMatter (---.---.199.225) 14 novembre 2012 16:32

En même temps Hijack, on ne peut pas prôner "l’égalité" et la "réconciliation" en passant son temps à stigmatiser une supposée communauté, car il semble quand même que certains ont des obsessions.


Je ne connais pas parfaitement le milieu maçonnique, sans doute critiquable sur bien des points, mais je ne fais pas plus confiance en l’auteur et son idéologie.




Palmarès