• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.59.91) 14 novembre 2012 17:00
cassia

On a bien compris Morice que vous combattez la liberté d’expression et de penser, ce qui est l’expression m^me du fascisme !
Votre dada à vous c’est de protéger les réseaux du pouvoir et le terrorisme d’état....




Palmarès