• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Duke77 (---.---.109.227) 15 novembre 2012 12:12
Duke77

Tu dois être jeune Romios... On peut remonter jusqu’à la naissance des Illuminés de Bavière et de la Franc-Maçonnerie (2 siècles au moins) et plus récemment au protocole des sages de sion (1 siècle) si on creuse un peu. Moi, je me suis intéressé à la théorie du complot l’année d’après les attentats du 11 septembre et déjà on trouvait des sites sur la théorie du complot à foison et c’était il y a déjà 10 ans.


Tiens un peu d’instruction en la matière : Le président Bush père qui en parle 1991 : http://www.youtube.com/watch?v=byxeOG_pZ1o

Il a récidivé ensuite : http://www.youtube.com/watch?v=Rc7i0wCFf8g

Bref, 1991, c’était il y a plus de 20 ans. On est donc déjà loin de ton couple d’année, c’est un couple de décennies. Ca fait un bout de temps qu’on trouve cette video sur le net. Pour info, tu trouves ça en 30 secondes sur google. Ce serait judicieux de faire des recherches avant de sortir des énormités pareilles. Mais comme ce commentaire ne m’a pris que 2 minutes, je ne t’en veux pas. smiley




Palmarès