• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

papone (---.---.186.88) 15 novembre 2012 22:54
papone

Les palestiniens ont plein de missiles (même plus des roquettes, des missiles carrément) mais bizarrement ils ne vont en tirer aucun et il n’y aura aucun mort côté Israélien.
Au fait tes smileys sur ce sujet sont assez irritants. On a l’impression que t’as la gaule.




Palmarès