Les palestiniens ont plein de missiles (même plus des roquettes, des missiles carrément) mais bizarrement ils ne vont en tirer aucun et il n’y aura aucun mort côté Israélien.
Au fait tes smileys sur ce sujet sont assez irritants. On a l’impression que t’as la gaule.