• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

1 2 + (---.---.237.66) 16 novembre 2012 11:08
1 2 +

t’es vraiment trop nase. Et tu te crois drôle ? déplorable...




Palmarès