Il y a 2 nouvelles qui se recoupent (Equateur vs multi-nationales et Argentine vs fond d’investissements) et qui montrent que l’empire US est aux abois. Demander de l’argent à des pays parce qu’ils se sont décolonisés des US, c’est quand même fort. Après le pillage, on demande des sous parce qu’on ne peut plus piller... Les US l’ont fait.
Quelque part, ça recoupe aussi les 47 millions d’américains sous bons alimentaires.