Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
’L’homme Araignée n’est plus’ ... Spider man est mort ! Gros revers pour l’industrie cinématographique. M’enfin c’était un homme comme les autres sitôt qu’il enlevait sa combinaison... Paix à son âme moi aussi !