Merci ... mais non ... il semble que ce soit plus compliqué que ça ... mais, ça n’a aucune gravité ... si ce n’est une ... pas peur, mais angoisse des hauteurs ... sauf s’il y a de l’eau profonde en dessous. En effet, j’ai pu plonger un 2010 depuis des rochers très haut ... je n’aurai même pas pu regarder en bas depuis le haut ... s’il n’y avait pas la mer.
.
Je voulais essayer le saut à l’élastique (dans le but de contrer le vertige) ... mais pareil ... si il y a de l’eau profonde ok, sinon ... impossible.