• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Croa (---.---.145.66) 19 novembre 2012 13:18
Croa

« Et pourquoi se limiter "au diesel" »

Cette émission s’adressait aux ignorants, le mot "diesel" pour désigner le gazole est un signe ! Le but est de favoriser le commerce des produits finis en créant un déséquilibre. Plus ces produits voyagent avant d’arriver au consommateur plus ils rapportent. Les rivalités entre constructeurs génèrent aussi des lobbyings qui se contredisent sans mettre carrément en cause tel ou tel concurrent, ainsi celui-ci a-t-il plutôt sa source au Japon, pas en France !  smiley 

Et en effet le plus nocif n’est pas le gazole mais le XP98. (Présence de benzène et très utilisé par les 2 roues avec moteurs 2 temps mais ce serait long de tout expliquer.)




Palmarès