• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flifuche (---.---.194.224) 19 novembre 2012 21:16
Rounga

Chiche !

Je veux bien être courageux, mais pas suicidaire.

Ce que dit bourre-pif est amusant, mais il y a une part de vrai : si des féministes veulent se comporter comme des hommes, avec l’agressivité et la brutalité des hommes (ce qui est leur pire côté, mais bon), alors elles doivent aussi assumer d’être traitées comme des hommes et de devoir aller à la baston. Mais là, y a plus personne. Là c’est la pleurniche parce que bobo.Tiens ? Elle est où l’égalité, d’un coup ?




Palmarès